Chaboom et l’île au trésor – T2 : À l’abordage !

Offre spéciale ! PRÉCOMMANDE
La parution du tome 2 de la trilogie « Chaboom et l’île au trésor » est fixée au 8 novembre 2017. Vous pouvez dès à présent précommander le livre sur cette page (voir ci-dessous).

Les livres précommandés pourront être dédicacés par le dessinateur, Mandar. Envoyez-nous un message en même temps que votre commande pour préciser le nom de la personne à qui est destiné le livre + si vous avez une préférence pour le personnage figurant sur la dédicace. Vous pouvez aussi nous envoyer ces informations par mail à info@auloup-editions.fr en précisant votre nom (pour ne pas confondre les commandes 😉 ).

Pour commander, deux possibilités : vous pouvez télécharger le bon de commande à nous renvoyer par la poste accompagné d’un chèque ou vous pouvez commander en utilisant le lien un peu plus bas et payer directement par carte bancaire.

 

Scénario de Brand Alexander

Illustrations de Mandar

ISBN 979-10-93950-42-6

Prix TTC : 10,00 €

BD de 48 pages

Paru le 8 novembre 2017

Pour tous les lecteurs, à partir de 7 ans

Série : Tome 2 de la trilogie « Chaboom et l’île au trésor »

Pour précommander le tome 2 de la trilogie « Chaboom et l’île au trésor », c’est par ici (les livres précommandés seront expédiés le 9 novembre 2017, date de sortie du livre) :

Choisissez la langue du livre

Retrouvez Chaboom sur son blog : chaboom.fr !

La vie de pirate n’est décidément pas de tout repos. Chaboom est coincé sur une île déserte avec pour seule compagnie son matelot Corwin et son ennemi Charles-Hubert.

Mais cette île est-elle si déserte que ça ? La rencontre avec Mizair, un énigmatique chat-poulpe, et avec Mélissa la sirène va permettre aux trois compères de repartir à la conquête des mers.

Armé de la carte au trésor qui le mènera à la mystérieuse « Île aux Goûteurs », Chaboom est toujours bel et bien déterminé à devenir une légende parmi les pirates !

 

 

Pour matelots… de tous âges 🙂

Également disponible en anglais : « Enemy in sight! » (ISBN : 979-10-93950-43-3).

 

Et pour découvrir la version en anglais :